Saint-Liguaire : 3 Bussac-Forêt : 0

Mi-temps : 2-0. Arbitre : M. Rassat. Buts : V. Paquet (13 e ), A. Paquet (25 e , 63 e ). Avertissements : à Saint-Liguaire, Giraudeau (50 e ) ; à Bussac-Forêt, Rideau (37 e ), Guiet (78 e ).

L’entame de match est à l’avantage des locaux qui prennent les commandes du jeu. Les locaux s’installent dans le camp visiteur et se montrent rapidement dangereux. La domination locale est récompensée à la fin du premier quart d’heure quand le tir de Yaya est détourné dans les pieds de Paquet qui frappe à l’entrée de la surface et inscrit le premier but. La suite n’est que domination locale, les visiteurs ne sortent pas de leur camp. Saint-Liguaire continue de pousser et double le score par A. Paquet qui profite de la belle ouverture dans l’axe de V. Paquet. Avec deux buts d’avance Saint-Liguaire baisse de rythme en fin de période mais reste maître de la situation.
Au retour des vestiaires les visiteurs tentent bien de revenir mais ils se heurtent à la bonne défense locale. Saint-Liguaire se contente de poser le jeu et de contrôler le milieu de terrain. En milieu de seconde période les locaux profitent d’une attaque en contre pour inscrire le troisième but une nouvelle fois par A. Paquet qui reprend un centre devant le but.