PH : Rhétaise : 1 Saint-Liguaire : 1
Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Réault. Buts : pour la Rhétaise, Bazineau (92e) ; pour Saint-Liguaire, Bonneau (95e).
Avec une équipe profondément remaniée, les joueurs de Ludovic Guérineau ont ramené un précieux match nul, à force de courage, d’abnégation, de cœur et de solidarité. « C’est un nul qui vaut une victoire, dans ces circonstances », commentait l’entraîneur adjoint léodgarien Trencia dit « nounouille » après la rencontre. Car après s’être tout de même procurés plus d’occasions que leurs adversaires, les Niortais encaissaient un but dans les arrêts de jeu. Bazineau reprenant un corner mal renvoyé par la défense (92e). Mais sur l’engagement, les Léodgariens obtenaient un coup franc. Tiré jusque dans la surface, il était repris du gauche à ras de terre par Bonneau qui égalisait logiquement. Une très belle performance !
3D : St Liguaire : 6 – FC Venise Verte : 3
La réserve n’a pas failli en remportant largement ce match capital pour préserver sa place de leader. Le début de match a pourtant mal commencé puisque St liguaire concéde un pénalty. Mais « Régis », Pierre, Yaya, Mika, et JA renverseront la tendance au cours du match malgré quelques errements défensifs. A noter le doublé de de « Reg » avec un second but magnifique d’une reprise des 25 mètres.
Enfin la réserve B n’a pas joué, Mauzé Sur le Mignon 3 ayant déclaré forfait général et les U-19 se sont inclinés sur le score de 3 à 0 A Rochefort.