Les résultats seniors du W.E

La première avec un effectif décimé et rajeuni par les U19 se rendait à Bussac-forêt. A la 13e, Julien Bénéteau ouvrait la marque pour les Rouges et Noirs ; domination charentaise presque jusqu’à la pause et à la 40e les visiteurs vont égaliser sur une grosse erreur défensive. Voulant tuer le match, les léodgariens dans la foulée vont ajouter un second but à la 44e minute et méneront 2 à 1 à la pause. Certainement remonter par le coach, pour leurs occasions manquées, les Rouges et Noirs vont emballer la 2e mi-temps. Coaching payant avec les changements et Nicolas Larroquère égalise. Belle récompense pour les locaux et cerise sur le gâteau, trois minutes après, Alexandre Guiet donne l’avantage aux bussacais qui le méritaient largement.

La réserve A recevait St Maxire 4ième au classement. Ce match était l’occasion de reprendre la place de leader à St Maixent qui avait fait match nul la veille à Ardin (3 à 3). La victoire fut longue à se dessiner avec un score à la pause de 2 à 1. La seconde période permis à locaux de se mettre à l’abri et de se rassurer pour finalement l’emporter 5 à 1 . A noter en 2ième mit-temps une magnifique frappe sur coup franc du capitaine Léodgarien Cissé. La course à la montée est toujours d’actualité.

Enfin la réserve B comme à son habitude sortie vainqueur de son match contre les voisins des portugais Niort sur un score serré de 3 à 1 . Les léodgariens conserve plus que jamais leur fauteuil de leader.