3D : un match nul synonyme de montée

Un simple match nul suffisait à conforter la 1ère place synonyme de montée en 2ème division. Mais que de pression ressentie pendant ce match au vue de l’évolution du score.
St Liguaire entamait parfaitement ce match avec une maîtrise du ballon face à une équipe de St Maixent qui possède de très belles individualités. Malgré quelques occasions (Moinard, Hut ) non concrétisées par St Liguaire durant cette première mi-temps, c’est sur une magnifique volée des 25 m de l’attaquant visiteur que St Maixent ouvre la marque. Le score est restera là jusqu’à la mi-temps. La seconde mi-temps reprenait sur le même rythme que la 1ère avec une maîtrise du jeu de la part des locaux. C’est sur un débordement de Paquet sur la gauche qui centre en retrait pour Moinard, que St Liguaire égalise. A peine le temps de savourer l’égalisation que St Maixent reprend l’avantage sur un pénalty suite à une main de Jauzelon dans la surface. St Liguaire continue de pousser et c’est logiquement que Paquet sur une action rondement menée ramène les deux équipes à égalité. Le score ne bougera pas jusqu’au coup de sifflet final. Les léodgariens laissent éclater leur joie et se verront évoluer l’année prochaine à l’échelon supérieur. Félicitation au coach Mario Da Silva ainsi qu’à l’ensemble des joueurs qui ont contribué à cette montée.
Nous tenons également à transmettre à l’attaquant de St maixent qui s’est blessé durant la seconde période un prompt rétablissement.