Les résultats du W.E

PH : Ruelle 5 : Saint Liguaire 0
Avec une équipe à nouveau grandement diminuée, Saint Liguaire se déplace à Ruelle dans des conditions difficiles face à une équipe en manque de points. Dès les premières minutes les locaux mettent la pression sur la défense léodgarienne et sur une frappe des 18 mètres l’avant-centre de Ruelle trompe le portier niortais. À la 13′, sur un centre côté droit l’ailier gauche conclut une action rondement menée. Juste après la reprise, sur un coup franc trop rapidement joué en milieu de terrain, les visiteurs se font corriger par l’attaque adverse. La défense est aux abonnés absents du côté des joueurs de Ludovic Guérineau et la fin de match est une formalité pour les Charentais qui vont aggraver la marque en toute fin de match.
Déclaration de Ludovic Guérineau (entraîneur de Saint Liguaire) : « Nous étions trop diminués et affaiblis pour pouvoir rivaliser face à une équipe, chez elle, à la recherche de points. Pour le club, notre priorité était ailleurs. »

3D : St Liguaire : 2 St Maixent : 2
Cf. article spécifique.

U19 PH : St Florent : 1  St Liguaire : 2
Lors de ce derby, c’est St liguaire qui ouvre le score sur un penalty transformé par  GARNAULT suite à une faute dans la surface sur MICALE.  St Florent égalise.Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score de parité. Durant la seconde mi-temps les jeunes léodgariens reprennent l’avantage  grâce à GRIPPON qui va au pressing face au gardien .Ce dernier dégage et voit son dégagement contré par GRIPPON, le ballon finissant dans les buts des St Florentais. Nouvelle victoire et résultat logique malgré de nombreuses occasions ratées. Au match aller, St Florent l’avait emporté. La belle se jouera  le 27 mai pour la demi-finale du challenge .

A noter également la large victoire de la sixième division contre Arçais 8 à 3.

Posté dans U19