Les U19 en demi du challenge ligue

Le déplacement était court mais délicat chez nos voisins de Chauray. Mais c’est en accomplissant un match sérieux, que les U19 remportèrent une victoire logique face à une équipe hiérarchiquement supérieure évoluant en Honneur.
Tout avait parfaitement commencé pour les léodgariens avec l’ouverture du score par Garnault. Chauray égalisera par la suite. Amelin redonnera l’avantage à St Liguaire avant que Chauray ne revienne au score. Les deux équipes rentraient aux vestiaires sur un score de parité. En seconde période Chibah marquait le 3ème but pour St Liguaire d’un magnifique coup franc en pleine lucarne. Mais à la fin du temps réglementaire les deux équipes se retrouvaient à 3 partout malgré deux transversales de St Liguaire pendant le match.
C’est donc au tir au but que la victoire allait se décider. Les 5 premiers tireurs de chaque équipes transformaient tour à tour leur tir au but. C’est en arrêtant le 6ème tir au but de Chauray que le portier Juin qualifie les léodgariens pour les demi-finales.
Le rendez-vous à présent est donné pour jouer une belle demi-finale contre St Florent le 28 mai.

Posté dans U19