Les mots des coachs pour la reprise du championnat ce W.E

Après 5 semaines de préparation intense, les joueurs de Saint-Liguaire reprennent la direction du championnat et ce, dès samedi soir.

L’équipe première (PH), dirigée par Ludovic GUERINEAU jouera samedi soir face à Saintes (20h). Un mot du coach : « Premier match important. Quand on voit le mauvais départ prit l’an passé. Cette année, je crois que nous avons plus les moyens ».

Les U19 managés par François ARNAULT, se déplacent également samedi soir dans le nord du département, à Cerizay (18H). Une nouvelle poule pour les jeunes L éodgariens : « Nous ne connaissons pas cette équipe, donc nous allons vers l’inconnu. Mais ce club a toujours eu de bons jeunes. Vivement samedi soir, nous avons fait une bonne préparation, à confirmer. »

La réserve A (D2), reçoit St Ouenne pour ce premier match de championnat. Mario DA SILVA nous donne son ressenti : « Le groupe s’est étoffé, il change. Il faut rester dans la continuité de l’année dernière. Le niveau de cette poule devrait plus nous correspondre. »

Pour finir avec cette reprise tant attendue par nos équipes, Pascal TEXIER et sa réserve B (D5) recevra également ce dimanche, l’équipe de Souché : « Pour ce premier match ? Prendre du plaisir ! Une première victoire à la maison nous apporterait du plaisir. »

Rendez-vous donc dimanche en fin d’après-midi pour faire le point sur les premiers résultats.

Posté dans U19