Après trois mois d’arrêts total de football, nos vétérans rechaussaient hier soir les crampons. D’anciennes gloires du club, qui ont vécues les plus belles années de ce club jusqu’au pied carré les plus confirmés !
Nos vieux soldats toujours affûtés
Un rituel annuel, qu’ils ne rateraient pour rien au monde : 1H30 intensive sur un terrain de U11, mais pour quelques uns d’entre eux, 30 à 40 minutes suffisent amplement, puis bien sûr un repas d’anciens copains et un apéritif mérité.
Deux jeudis par mois, dirigeants, coachs et autres hommes de Saint-Liguaire, se réunissent pour garder une forme physique utile pour être performant tout au long de l’année au sein du club.
Un des nos Directeurs sportifs nous donne l’état d’esprit général, Fab Parisy : » Ça nous rajeunit de 30 ans, c’est de la technique au ralenti. On a toujours l’occasion de s’engueuler, on a encore l’impression d’être bon (rire). C’est agréable de se retrouver, notre noyau est là, et ça fait du bien, surtout après quand il s’agît de se retrouver au club house. »