D5 : place de leader conservée

OL(D5) : 3 – DUTEL : 0
C’est avec la ferme envie de conserver leur place de leader que les Léodgariens démarrent le match. Très vite plusieurs occasions d’ouvrir le score se multiplient mais sans succès. Suite à un penalty, Micka LAMOUREUX avait l’opportunité d’ouvrir le score, mais le gardien en décida autrement. La maîtrise du jeu était totalement à l’avantage des Léodgariens fasse à de rugueux (voir très rugueux) adversaires qui d’ailleurs finiront à 10 suite à des interventions « limites » que l’arbitre viendra sanctionnées par un carton rouge. Malgré cette opposition souvent à la limite du tolérable l’équipe restera unie et solidaire et viendra par deux fois( Jimmy MAROLLEAU 35ème et Mickael LAMOUREUX 40ème) dans le dernier 1/4 heure de cette mi-temps mettre l’équipe sur la route de la victoire.
C’est dans un bazarre incroyable que l’arbitre sera raccompagné au vestiare par nos adversairres du jour. La deuxieme mi-temps voit l’équipe rester dans son match malgré de nombreuses interruptions de jeu dues à des problèmes sur le bord du terrain.
Malgré tout l’équipe reste concentrée et viendra marquer un troisième but par Jimmy.
A noter, que notre ami Alexandre CLEMENT finira le match dans le camion des pompiers, suite à une mauvaise chute. Il rejoindra sa famille en fin d’après midi après un court séjour aux urgence.

Pascal Texier : « Au final une victoire qui nous donne la tête du classement de cette poule F de D5. Avant de nous déplacer chez le 3eme Prahecq dimanche prochain. »