C’est avec un groupe à nouveau remanié que nous disputons ce 3ème match de Championnat. Le sport permet de belles histoires et voir père et fils évoluer dans la même équipe est un beau moment. C’est ce que nous ont offert Hugo et son père Stéphane Bernard.
C’est avec beaucoup d’application que l’ensemble de l’équipe démarre le match. Très vite plusieurs occasions auraient dû nous mettre à l’abri, mais les premiers assauts vers le but adverse restèrent vierges.
A force de ténacité et d’implication, Mickael Lamoureux en capitaine exemplaire ouvre le score qui nous permet d’arriver à la mi-temps en menant au score.
La seconde période fut maîtrisée de bout en bout. L’opportunité nous était donné de prendre le large, suite à un penalty très généreusement donné par l’arbitre qu’Aurelien Morisset manquait.
Quelques minutes plus tard après encore plusieurs occasions d’aggraver le score « Captain Lamoureux » doublait la mise. Puis Jimmy viendra ajouter un 3ème but suite à une belle action collective.
La fin du match approche, et sur une erreur de Morisset, l’attaquant adverse venait inscrire le seul et unique but pour les locaux.
Pascal Texier : « C’est une victoire bien construite, avec du jeu simple et un super état d’esprit ! Bravo au 12 garçons, cette victoire nous permet de se hisser à la 2ème place du classement, derrière Mougon que nous recevons le week-end prochain. »