La D5 prend la tête

OL : 6 – Mougon : 2

Mi-temps : 2-1

Buteurs : Jimmy Marolleau (2 buts), Alain Minkada (2buts), Mickael Lamoureux (1but), Philippe Gadioux (1but)

 
Pour cette rencontre Julien Maillou reprenait sa place dans les buts.
 Sur un terrain un peu « humide » mais tout à fait jouable, l’équipe de Mougon, première de la poule avant le coup d’envoi, prenait le jeu à son compte, et ouvrait logiquement le score dans le premier quart d’heure. Ce but eu l’effet positif de réveiller l’équipe, qui égalisait dans les cinq minutes par Jimmy, qui doublait le score quelques minutes plus tard. Comme souvent nous aurions pu nous mettre à l’abris, si nous n’avions pas vendangés (en même temps c’est l’époque) quelques belles occasions.
C’est sur ce score que nous regagnons le vestiaire. 
C’est avec une envie de produire du jeu et de garder un esprit exemplaire que nous reprenons la deuxième période. Travail défensif des milieux et des attaquants, apport offensif des défenseurs latéraux qui apportaient le surplus offensif qui nous permit par l’intermédiaire d’Alain de venir marquer  deux fois dans les 20 premières de cette deuxième mi-temps. Philippe vient clore le score sur un superbe but dont il a le secret.
 
Pascal Texier : « Certainement le match le plus aboutit de la saison, solidarité, rigueur, plaisir de jouer, jeu à une touche de balle ! Pas mal pour une équipe de D5.
Avec le devoir du travail bien accompli ! C’est le sentiment général de ce match.«