PH : OL 5 – Jarnac 1

Mi-temps : 4-0. Buts : pour Saint-Liguaire, Paquet V. (21e), Nicole (28), Giraudeau (32e et 82e), Paquet A. (43e) ; pour Jarnac, Prince (65e).

Les Léodgariens n’ont pas eu à forcer leur talent face à une formation de Jarnac qui n’a peut-être pas fini de souffrir dans ce championnat. Les locaux, tout de suite dans un bon rythme, ont rapidement asphyxié les Charentais. Leur jeu de débordement et de déviation a mis le tournis à la défense adverse.
Logique donc de voir le contre rapide de Thévenet finir dans les pieds du capitaine Paquet V. (1-0) pour le premier but. Le beau travail de Da Silva a ensuite profité à Nicole, seul à la récupération du centre (2-0).
Le meilleur était à venir. Giraudeau concluait d’un lob opportun un très beau mouvement mené avec Nicole et Paquet A. (3-0). Le match était plié peu avant la pause après que Paquet a récupéré le bon ballon de Thévenet (4-0). La deuxième période était moins emmenée. Les visiteurs réagissaient en obtenant et transformant un penalty par Prince (4-1). Sans inquiéter Saint-Liguaire, qui corsait l’addition par Giraudeau en fin de partie (5-1).