D5 : toujours en tête

 

OL : 10 – Ste Neomaye : 1

Mi-temps : 3 – 1

Buteurs : Jimmy Marolleau (4), Pierre Da Silva (2), Pierre Juin (1), Aurélien Morisset (1), Hugo Bernard (1) et Antoine Thebault (1)

Cartons : Da Silva et Morisset

L’équipe de Salvatore Tomarchio et Pascal Texier recevait en ce beau dimanche automnale une équipe de Ste Neomaye qui était dans le ventre mou de ce championnat de cinquième Division. Avec, comme à leurs habitudes beaucoup d’occasions de buts, les Léodgariens rentraient au vestiaire avec un avantage de deux buts. En deuxième période, le réalisme allait prendre le dessus, avec notamment une excellent Mario Simonneau qui offrait sur son côté droit beaucoup d’opportunités à ses coéquipiers durant ce match. Jimmy Marolleau également, avec un quadruplé, auteur d’un bon match. Au final Saint-Liguaire l’emporte assez lourdement au détriment de vaillants joueurs de Ste Neomaye, mais privés de gardien de but pour ce match.

Salvatore Tomarchio : « Une victoire mérité dans l’ensemble, même si ils n’avaient pas de gardien. Peut-être que le score aurait été moins lourd. Continuons dans ce sens ! »