U19 : quatre points pour recoller

Nord17 : 3 – OL : 4
Mi-temps : 1 – 3
Buteurs :  Lebeau, Garnault (2), Morillon.

Une victoire compliquée chez le dernier de la poule sur le terrain de Marans qui n’aidait surtout pas les deux équipes à produire du jeu.
Le scénario paraissait idéal car Jordan Lebeau (U17) ouvrait la marque dés la cinquième minutes puis Nathan Garnaut doublait la mise à la dixième.
Les locaux tentaient de revenir au score mais c’est de nouveau Garnault qui poussait le ballon dans les filets adverses, pour mener 3-0.
C’est à ce moment là, que notre gardien décida de relancer l’adversaire dans ce match maîtrisé jusque là par l’OL. Juste avant la pause sur un coup franc excentré Nord 17 revient au score suite a une sortie du genre « j’ai – j’ai pas » de notre gardien Clément Juin.
mi temps 3-1
« Il est demandé à la mi-temps de ne pas porter ballon sur ce type de terrain mais de plutôt jouer long dans les espaces. »
En deuxième période Nord 17 joue avec le vent, et c’est sur un coup de pied arrêté tiré aux abords du rond central que Clément se fait lober après un rebond dans notre surface. Les locaux reviennent donc à 3-2.
L’OL n applique pas les consignes et ne gère plus la partie, c’est bien Nord 17 qui égalise sur un coup franc superbement frappé qui finit sa course dans le petit filet.
Les jeunes Léodgariens s’attendent de nouveau à perdre des points mais c’est le capitaine Valentin Morillon qui permet à Saint-Lguaire de prendre les quatre points grâce à une tête sur la toute dernière occasion.

François Arnault : « Il va falloir être capable de s’adapter à toutes conditions de jeu afin d’emmagasiner un maximum de points pour continuer à se rapprocher des leaders. 
On fait malgré tout une bonne opération car les premiers de la poule se font accrocher durant cette journée de championnat. »

Posté dans U19

This article has 2 Comments

Les commentaires sont fermés