Soirée dirigeants et éducateurs : Ein Prosit !!!

En ce vendredi 7 décembre, Dirigeants et éducateurs s’étaient donnés rendez-vous au club house autour d’une bonne choucroute confectionnée par le traiteur attitré GANRY. Ils étaient environ une quarantaine à avoir accepté l’invitation de la présidente Katia. David et Dom aux commandes de l’apéro ne se faisaient pas prier pour servir les fidèles léodgariens, tout cela agrémenté d’un préfou préparé par le boulanger maison (HOUET). Bonne ambiance et convivialité étaient de la partie pour cette soirée.
Après une prise de parole de la présidente qui rappelait l’importance de ces soirées pour rassembler et remercier les bénévoles qui œuvrent pour la vie du club, chacun se laissait aller à déguster son jaret cuit à souhait accompagné d’un traditionnel petit houblon…
Tout au long de la soirée, il était souvent question de football dans les conversions, avec le regard attentif de nos deux arbitres, des hommes souvent dans l’ombre mais au combien importants pour le club.
La soirée se termina sur une petite note d’humour lors du rangement et notamment lors du balayage…Mais dis-nous Nico qui t’a appris à balayer aussi bien ???? Affaire à suivre…