Aiffres : 2 – Ol : 2
Terrain de Tartalin – Temps pluvieux – Terrain Gras
Pour Saint-Liguaire les buteurs : Aurélien Morisset et Mickael Lamoureux
Nos adversaires du jour deuxième du classement, ont tout à fait justifiés leur place tout au long de ce match.
Suite à un très bon premier quart d’heure de notre part ou nous aurions du plier le match suite à trois occasions très nettes, ce sont au contraire nos adversaire qui vont prendre l’ascendant en cette première mi-temps. Plus volontaires, plus agressifs et plus déterminés que nous, ils allaient ouvrir le score suite à une erreur collective de notre défense, qui n’arrivera pas à se sortir du pressing des attaquants Aiffricains. C’est donc sur ce score de 1 à 0 que nous rejoignons les vestiaires.
A la mi-temps « Coach Salva » a comme on dit, passé un bonne remontée de bretelle. Le constat était de savoir si l’équipe avait l’envie de tout donner pour ce match important.
Le résultat fut immédiat, en effet sous l’impulsion et la détermination de notre capitaine Dom Mathé, l’équipe montra une réelle envie de tout donner. Plus de présence dans les duels, plus d’application, plus de vitesse dans le jeu. Et cette implication fut récompensée d’une égalisation sur un coup franc d’Aurélien Morisset. Cette égalisation tira l’équipe dans le bon sens de la marche. Et c ‘est logiquement suite à différentes bonnes actions de jeu bien construite, que Mickael Lamoureux poussa la balle au fond des filets. Mais malheureusement suite à une nouvelle erreur défensive nos adversaires égalisaient. Jusqu’à la fin du match les débats furent serrés et malgré deux grosses occasions de notre part le score n’évoluera pas. Nos adversaires trouvant la barre en fin de match. C’est donc sur un score nul tout à fait équitable que les deux équipes finiront ce match.
Pascal Texier : « Dommage que nous n’ayons pas su faire une bonne première mi-temps, mais l’état d’esprit de la seconde période démontre l’implication de tous et l’envie de se battre pour cette première place. Le championnat sera disputé jusqu’au terme de la saison, à nous de faire le nécessaire pour batailler afin de garder cette place de leader. Allez l’OL. »