U19 : Une belle victoire

OL : 5 – Parthenay : 0  

Mi-temps : 0-0

Buteurs :  PEREIRA (3), THIN, BAIN

Une victoire à l’usure

Sur un terrain difficile en début de match notamment dans l’axe central, ST LIGUAIRE remporte une victoire tout à fait logique. Dans les dix premières minutes, l’OL touche une fois la transversale suite à une frappe de Valentin DOYE. Cinq minutes plus tard, Lilian LIEVRE frappe sur le poteau. En première période, PARTHENAY est bien en place et fait preuve de solidarité. L’Ol commence son travail de sape et fait tourner le ballon sans vraiment trouver de faille et PARTHENAY laisse beaucoup d’énergie a tenter de récupérer le ballon.

Mi-temps 0-0, cependant les consignes sont identiques : user l’adversaire et obligatoirement l’issue du match sera favorable.

Premier but sur pénalty transformé par A.PEREIRA, vingt minutes après la reprise en deuxième mi-temps. Il faudra attendre le dernier quart d’heure pour voir nos jeunes faire la différence au tableau d’affichage. Ce même PEREIRA coté gauche, suite à un crochet intérieur double la mise d’une frappe dans la lucarne du but de PARTHENAY. Etienne THIN scorera sur le troisième but suite à un débordement coté gauche d’A PEREIRA qui offre sur un plateau ce troisième but. Le quatrième but est de nouveau l’oeuvre du diable PEREIRA bourreau de PARTHENAY qui dans les 18 M lobe le gardien visiteur d’un superbe geste technique. La clôture du score est réalisée par Raph BAIN d ‘une frappe limpide dans le petit filet, suite à une remise de Nathan GARNAULT. 

François Arnault : « Avec patience et application l’Ol a donc très bien construit sa victoire sans prendre de but ce qui est important et bien préparé les échéances a venir, soit samedi prochain à Nieuil/mer qui nous avait accroché a domicile au match aller, puis en coupe GAMBARDELLA contre CAEN. »

Posté dans U19