Coupe Saboureau : un 6ème tour en poche

Portugais Parthenay (D4) : 3 – OL (D5) : 4

Buteurs : Morisset, Agaut, Lamoureux, Amelin

Mi-temps : 2-1

Une première période un peu terne, pourtant les Léodgariens allaient ouvrir le score par l’intermédiaire de Morisset sur une belle reprise de volée. Rapidement les locaux revenaient à 1-1. Et juste avant la mi-temps, ils prenaient même l’avantage.

Après une mi-temps agitée tactiquement dans les vestiaires, Saint-Liguaire démarrait cette deuxième période tout autrement.

Dès le début de la deuxième mi temps, l’OL prenait le dessus physiquement et techniquement, certainement dû à ce changement tactique effectué par les deux coachs niortais. Ils égalisaient sur un corner rentrant d’Amelin et pris l’avantage sur une belle passe de Marolleau pour Agaut qui trompait le gardien adverse. Ce même Agaut permettait à Saint-Liguaire d’enfoncer le clou grâce à une remise sur Lamoureux qui inscivait le quatrième but Léodgarien. En fin de match, les locaux reviendront à 4-3 mais ce ne sera pas suffisant pour obtenir la qualification.

Pascal Texier : « Nous sommes ravis du comportement de notre équipe sur ce match. Une belle qualification, l’aventure continue… »

This article has 4 Comments

    1. Félicitation également à vous Laurent pour votre victoire sur Clussais la Pommeraie. La fin de saison s’annonce intéressante aussi bien pour le championnat que pour la coupe.

      1. bon bah désolé mais pour la fin de championnat, on a lâché prise. la faute à cette défaite à St Symphorien, un sketch de match… enfin c’est comme ça, on ne maitrise pas tout malheureusement! et il reste encore bcp de matches… à très vite.

Les commentaires sont fermés