15 PH : Triplé

Bocafoot : 1 – OL : 3
mi-temps : 0-0
3 buts Damien.M

Pour cette 16ème journée de championnat les jeunes de St Liguaire ce déplace à Bocafoot, belle équipe de milieu de tableau.

Les joueurs de l’OL démarrent le match très sérieusement et avec beaucoup de motivation ce qui leurs permets de répondre physiquement au défi proposé par Bocafoot. La maitrise du ballon est plutôt pour les locaux mais cela permet a St Liguaire de lancer quelques contres qui restent cependant mal négociés. Heureusement le gardien Léodgariens Theo.L sauve la baraque sur 2 belles interventions juste avant la mi-temps.
Apres la pause St liguaire revient encore plus déterminé et la différence ce fait en 5 minutes par 2 buts, suite à une belle balle en profondeur donné par Lucas.G, Damien.M va tromper le gardien et un coup franc de Lucas.G mal dégagé par le gardien, profite de nouveau à Damien.M. Après ces 2 buts St Liguaire ne baisse pas le pied et continu de mettre de l’énergie et de la détermination. Les visiteurs aggrave le score d’un 3ème buts 10 minutes plus tard toujours par Damien.M intenable en seconde période.
Les Locaux réduisent le score dans les dernières minutes sur une mésentente entre la défense et son gardien qui laisse l’attaquant adversaire récupérer le ballon et finir.

Un bon match dans l’ensemble mais ill va falloir faire preuve d’autant de solidarité et d’envie lors des 2 prochaines rencontres qui ce dérouleront à domicile contre le 5ème qui est à 1 points et le 1er de la poule invaincu depuis le début de la saison.