D5 : deux points maximum

SOUCHE (D5) : 1 – OL(D5) : 1
Buteur : Minkada
Mi-temps : 0-0

C’est un match compliqué qui attend les léodgariens en ce dimanche avec un déplacement chez le toisième du classement Souché.

Le premier acte se joue sur un rythme en dilettante et reste relativement équilibré.
Saint-Liguaire aurait pu ouvrir le score sur de multiples occasions mais M.Lamoureux par deux fois ne cadre pas ses tentatives de la tête. P.Juin est également trop court pour pousser le ballon au fond des filets sur une frappe croisé de l’inévitable Lamoureux.
Souché se procure également quelques occasions d’ouvrir le score sans succès.

La mi-temps est sifflé sur le score nul et vierge de 0-0.

Au retour des vestiaires, le jeu direct des souchéens et leurs rapides attaquants mettent en difficulté l’équipe léodgarienne.
Malgré le fait d’être réduit à dix, Souché va ouvrir le score sur un joli but signé de leur numéro 9. Saint-Liguaire réagit dans la minute suivante par notre joker de luxe, Alain Minkada qui marque d’une jolie tête et inscrit ainsi le but de l’égalisation contre son ancien club.
A noter la belle performance de Julien Mailloux dans les buts léodgariens qui préserve le match nul pour son équipe en claquant quelques frappes souchéennes.

Le match ce termine sur un score nul de 1-1.

Saint Liguaire reste donc invaincu dans son championnat et garde la tête de sa poule en D5.

Julien Mailloux : « Nous avons raté le coche en première période sur nos nombreuses occasions. A la vue du second acte les deux points obtenus sont importants pour la suite du championnat ! »