D5 : large victoire

OL (D5) : 9 – CELLES VERRINES (D5) : 2
Buteurs : Valtierra, Marolleau, Minkada, Juin(2), Potochny, Agaut, Poncelet, Santos 
Mi-temps : 3-0
 
Saint Liguaire démarre le match avec les meilleurs intentions. Le pressing haut et la circulation du ballon oblige les cellois a se recroqueviller dans leur camp. Le score est ouvert sur une magnifique action conclue pas une frappe de Valtierra.
Le milieu léodgarien est ensuite moins présent et les cellois sortent de leur camp pour se procurer deux belles occasions qui ne se concluent pas par une égalisation.
Saint Liguaire souffre mais place deux contres qui leur permettent d’aggraver le score par Marolleau puis Minkada.

La mi-temps est sifflé sur le score de 3-0 en faveur des léodgariens.
 
Au retour des vestiaires, sans être réellement dangereux les visiteurs vont réduire le score sur une erreur individuelle léodgarienne, puis Potochny suit un coup franc et redonne un bol d’air à son équipe.
Les cellois vont une nouvelle fois réduire la marque sur une nouvelle mésentente entre le gardien local et son capitaine d’un jour.
Les entrées de Santos, Da Silva et Poncelet vont permettre aux léodgariens de faire la différence physiquement et d’inscrire cinq buts par l’intermédiaire de Agaut, Juin et les deux entrants : Santos et Poncelet. Le match se termine sur un score fleuve de 9-2.

Aurélien Morisset : « Quatre nouveaux points, qui nous permettent de conserver notre avance en tête du classement ! »

This article has 1 Comment

  1. Aucun commentaire sur l arbitrage !!!! c est honteux …… Bravo l’OL, force et honneur

Les commentaires sont fermés