Mougon (D5) : 0 – OL (D5) : 5
Buteurs : Morisset, Valtierra, Lamoureux, Minkada, Marolleau
Mi-temps : 0-2
Les Léodgariens abordent ce match avec le plus grand sérieux suite aux récents résultats de leur adversaire du jour (victoire 7-1 contre Souché).
Morisse débloque la situation sur un coup franc « juninhiesque » de plus de 25 mètres à la demie heure de jeu. Marolleau y va également de son but quelques minutes plus tard.
Valtierra rate l’occasion de mettre son équipe à l’abris, après avoir effacé le gardien, sa frappe en angle fermé croise le chemin du poteau.
La mi-temps est sifflé sur le score de 0-2 en faveur des hommes de Salva.
Saint-Liguaire revient avec l’intention de presser plus haut les joueurs de Mougon et leur tactique est récompensée rapidement par une jolie action qui se conclu par un but de Lamoureux.
Le Terrain sec rend le jeu au sol très difficile, cependant les rouges et blancs vont ajouter deux unités de plus par l’intermédiaire de Valtierra et d’une tête de notre joker de luxe Minkada.
La victoire Léodgarienne ne souffre d’aucune contestation possible tant leur domination a été total tout au long de la rencontre.
Alexandre Clément (Défenseur central) : « Un bon résultat qui combiné aux faux pas d’Aiffres et Souché nous permet de prendre 8 longueurs d’avance en tête du classement. »