L’avant match

Après un nouveau week-end positif pour l’ensemble de nos équipes ; PH, U19 PH, D2, D5, voici le programme pour ce samedi 9 et dimanche 10 mars.

L’équipe fanion s’en va à Ruelle ce dimanche pour y affronter le quatrième de sa poule. Sur une série de victoire impressionnante (huit consécutives), les hommes de Ludo Guerineau, ne compte pas revenir des terres Charentaise qu’avec un point.

Eux aussi sont sur une jolie série de victoire : les U19 de François Arnault, vont à Périgny samedi soir pour tenter de ramener les quatre points chez le neuvième du classement. Le match sera à 18H, en levé de rideau de la DHR de Périgny.

Continuons avec nos séries, même si celle-ci laisse quelques regrets. La réserve A, vient d’enchaîner trois matchs à l’extérieur et est revenu avec trois nuls. Dimanche à 15h, les hommes de Mario Da Silva devront absolument gagner à domicile face au dernier de leur poule, Brûlain, afin de véritablement s’éloigner de la zone rouge.

Pour terminer, notre D5 recevra L’entente S. Celles-Verrines à 13H15. Pour poursuivre eux aussi sur leur lancée, les joueurs de Salva et Pascal devront s’imposer pour garder au frais leur place de leader.

Et en parallèle de tous ces matchs, n’oubliez pas de venir nombreux dimanche au vide grenier, arpenter les ruelles du bourg de St Liguaire et dénicher la perle rare. 175 exposants vous attendent sur plus de 1000 mètres linéaires.