Un week-end en dents de scie pour les équipes de l’OL : l’équipe première s’est incliné après neuf matchs sans défaites face à l’avant dernier, les U19 ont battu Thouars qui est un concurrent direct à la montée, la réserve A décroche un match nul important et la D5 a gagné par forfait. Voici les matchs pour ce dimanche 24 mars.
L’équipe fanion reçoit de nouveau, Saintes qui est troisième à six points et qui est une des trois équipes à avoir battu Saint-Liguaire dans cette poule B. Une victoire est obligatoire pour garder l’écart en haut du classement.
Les U19 enchaînent, et plutôt très bien. Sur six victoires consécutives, les hommes de François Arnault comptent bien continuer sur leur lancé. Avec un match de retard sur le premier Rochefort, ils se doivent de battre Cerizay dimanche à 13H15.
Mario Da Silva et ses joueurs se déplacent une deuxième fois en deux semaines. Ste Ouenne qui est dixième, doit l’emporter pour s’écarter de la zone rouge donc on imagine que ce match ne va pas être une balade de santé.
Pour terminer, la D5 ira jouer à Souché, court déplacement mais une victoire est primordiale pour rester en haut du classement et commencer à entrevoir une éventuelle montée.