L’avant match

Encore un week-end (samedi 2 et dimanche 3 mars) bien rempli pour l’ensemble de nos équipes : PH, U19 PH, D2 et D5.

Commençons avec l’équipe première ; les joueurs de Ludo Guerineau reçoivent Aixe S/Vienne dimanche à 15H. Pour garder la tête de leur championnat, et pour poursuivre sur leur belle série d’invincibilité, une victoire est impérative, et de surcroît à domicile face au dernier.

Les U19 de François Arnault sont sur une série de quatre victoires consécutives en 2013. Et pour rester en haut du classement, la jeune garde Léodgarienne devra s’imposer face à Bressuire/Terves, dimanche à 13H15.

Déplacement difficile samedi soir pour notre réserve A, qui s’en ira au FC Boutonnais, deuxième au classement. Les joueurs de Mario Da Silva espèrent conserver le même état d’esprit que sur les derniers matchs face à Lezay et Aiffres, afin de s’écarter de la zone rouge.

Pour terminer, la réserve B se déplace à Mougon dimanche après-midi. Premier au classement avec huit points d’avance sur leurs adversaires du jour, les joueurs de Pascal et Salva souhaitent ramener la victoire pour rester en tête de cette poule. Après la belle victoire en Coupe Saboureau le week-end dernier, la dynamique n’est que positive.

This article has 1 Comment

Les commentaires sont fermés