Remise des maillots de Coupes

Après les deux jolis parcours en Coupe de France et en Coupe Gambardella, la Présidente Katia Poncelet accompagnée des coachs Ludo Guerineau et François Arnault ainsi que des dirigeants, remettront les maillots ce vendredi 8 mars au 47 joueurs ayant participé.

L’équipe première a été jusqu’au 6ème tour en recevant Gueret (DH), ayant éliminée aux tours précédents : une équipe de Division 1, trois Promotion d’honneur et une Division honneur régionale. Les deux entraîneurs, Ludovic Guerineau et Frencis Trencia ont utilisé 24 joueurs sur l’ensemble des six tours.

gambardella

Pour la première fois dans l’histoire du club, les U19 (PH) de François Arnault ont été jusqu’en 32ème de finale de la Coupe Gambardella. Avant de s’incliner logiquement face à Caen à domicile, ils ont réalisé l’exploit de battre le voisin Chauraysien au tour précédent (2-3), Chauray qui évolue en Division d’honneur.

Une première pour nombre de joueurs, recevoir leur premier maillot de coupe, restera un souvenir impérissable, et sous les couleurs de l’Olympique Léodgarien.

Aujourd’hui les parcours de Coupe ne sont pas terminés puisque l’équipe première est toujours qualifié en Coupe du Centre-Ouest (7ème tour), et la D5 est également qualifié en Coupe Saboureau (6ème tour).