Bocafoot: 0 – OL: 1
Mi-temps : 0 -1
Buteur: Alex Mathé–Cathala
Les jeunes de St Liguaire se déplaçaient ce samedi dans le nord du département pour aller affronter Bocafoot. Ce match constitue une reprise pour les joueurs de l’OL qui n’avaient pas joué depuis environ un mois et demi, faute à l’annulatiuon de plusieurs matchs. L’objectif était donc de se remettre dans le bain après une longue trêve et de retrouver les sensations quittées avant l’hiver.
Cependant, c’est chose assez difficile à réaliser puisque les Leodgariens peinent à assoir leur domination. Ils se font même peur à plusieurs reprises en première mi-temps et seront sauvés plusieurs fois durant le match par leur jeune gardien Simon Bruneteau monté de la catégorie U15.
Les jeunes joueurs de Fabrice Parisy parviennent tout de même à ouvrir la marque sur leur seule réelle occasion de la première mi temps. Sur un centre venant de la droite et donné par Bichon, Mathé–Cathala parvient à marqueur de la tête. L’OL mène donc par 1 à 0 à la pause.
Durant la seconde mi-temps, aucune des deux équipes ne réussira à envoyer le cuir dans le but adverse et les Leodgariens s’imposent ainsi par la plus petite des marges chez l’adversaire du jour: 1-0.
Après ce succès acquis difficilement, on retiendra principalement les 3 points. Cette victoire vient à point nommé pour donner confiance aux joueurs avant le déplacement à St Florent mercredi, match que les joueurs souhaitent plus que tout gagner.