U19 : victoire logique

OL : 3 – Bressuire/Terves : 0

Buteurs : Pereira, Doye, Bascoul

Mi-temps : 0-0


Une victoire qui a été très longue à se dessiner contre Bressuire qui comme au match aller était très regroupé en défense, une équipe qui avait choisi de ne pas venir chercher l’OL, pour ne pas laisser d’espace derrière leur défense.

Saint-Liguaire en première période a fait tourner ballon sans pouvoir trouver la faille. Quelques frappes lointaines sans inquiéter la gardien adverse.

Mi-temps 0-0

Au début du second acte, la même physionomie de match, mais c’est Antoine Pereira qui ouvre le score à l’heure de jeu, d’une reprise du mollet droit suite à un centre qui rebondit bizarrement dans la surface adverse. .
Lenaic Amelin voit ensuite sa reprise toucher la transversale donc sans pouvoir aggraver le score.
Valentin Doye va inscrire le deuxième but d’un plat du pied suite au bon travail coté gauche d’Amelin.
Bressuire accuse le coup physiquement en fin de match, plusieurs joueurs sont victimes de crampes, conséquences du repas du club la veille, selon le coach Bressuirais.
En toute fin de match, Roman Bascoul marque le troisième but d’une tête plongeante suite à un centre côté gauche de Maxime Arnault. 

François Arnault : « Nous avons rarement été mis en danger sur ce match. Il faut continuer dans ce sens, et poursuivre notre belle série de cinq victoires consécutives, et quatre sans prendre de buts ! »

Posté dans U19