U19 : victoire précieuse

OL : 4 – Thouars : 2 

Mi-temps : 4-0

Buteurs :  Pereira (penalty),  Arnault, Garnault, Doye 

Match de haut de tableau : le deuxième Saint-Liguaire recevait le troisième Thouars qui n’avait qu’un point de retard. Les deux équipes qui prétendent à la montée souhaitaient évidemment remporter ce match.
 

Dés le coup d’envoi les deux formations se surveillent de près et cela pendant tout le premier quart d’heure.

Sur pénalty Antoine Pereira ouvre la marque suite à une faute dans le surface du gardien thouarsais sur Nathan Garnault. Sanction sifflée logiquement par l’arbitre central FRANCK PICARD (éducateur OL suite à l’absence de l’arbitre désigné )
Saint-Liguaire va faire une très grosse demi heure pour mener 4-0 à la mi-temps en étant très efficace et opportuniste à chaque occasion.
Sérieux en défense et appliqué face à la meilleure attaque de la poule, l’OL rejoint les vestiaires avec quatre buts d’avance.

Chaque équipe aura sa période, la première était à l’avantage des locaux et la deuxième pour les visiteurs.

Thouars marquera par deux fois en seconde période, notamment sur un beau coup franc. Saint-Liguaire imposant moins de rythme et de fluidité dans la transmission de balle.

Les U19 ont donc obtenu une victoire logique en ayant abordé le match de la meilleure des façons.

François Arnault : « Dimanche très porteur pour notre équipe U19 en repoussant Thouars à quatre points et en revenant à un points de Rochefort (accroché) mais toujours avec un match de retard. Continuons cette série de victoires sachant que les matchs pièges se profilent. »

Posté dans U19