Vu dans la presse : On s’active beaucoup pour le vide-greniers

DIMANCHE ST LIGUAIRELe deuxième dimanche de mars est devenu une date incontournable pour le club olympique léodgarien de football de Saint-Liguaire, qui organise un grand vide-greniers. La onzième édition aura lieu dimanche 10 mars, de 8 h à 18 h (installation possible à partir de 6 h), dans tout le centre de Saint-Liguaire, pour les particuliers et professionnels, et permettra à tous les visiteurs de découvrir la nouvelle configuration du quartier complètement rénové. Au fur et à mesure des années, ce vide-greniers prend de l’ampleur et connaît de plus en plus de succès. De fidèles exposants viennent parfois de loin (Charente, Vienne…) et déjà sont inscrits 190 exposants sur 1,2 km. Le club offrira un exemplaire de La Nouvelle République Dimanche à chaque exposant et proposera des jeux pour les enfants ainsi qu’une restauration sur place. Deux matches de football sont prévus : à 13 h 15, championnat de cinquième division et à 15 h championnat de D2 contre Brûlain. L’équipe première, pendant ce temps, va disputer un match à Ruelle. La présidente, Katia Poncelet, s’active beaucoup pour la réussite de cette journée, entourée de son dynamique bureau et d’une quarantaine de bénévoles (dirigeants du club, éducateurs et particuliers) car la préparation demande beaucoup de mobilisation.

« C’est une des manifestations majeures, précise le vice-président Joël Riffault, car elle contribue à l’équilibre du budget de notre club. C’est aussi un des évènements les plus importants de l’année pour Saint-Liguaire et nous savons que les habitants l’attendent avec beaucoup d’impatience. »

Réservations jusqu’à vendredi soir auprès de la présidente, tél. 06.36.06.95.24. 3 € le mètre linéaire ou bien directement en ligne en cliquant ici