Ol : 0 – Bressuire Mahorais : 2
mi-temps : 0-1
Pour préparer ce match de 8ème de finale, la présidente Katia poncelet avait convié les joueurs de la D5 à déjeuner ensemble (merci présidente), pour préparer au mieux ce match. Après quelques parties de palets et de belotes, les joueurs très concentrés et très impliqués regagnaient les vestiaires pour une préparation très sérieuse.
Au coup d’envoi on pu voir rapidement les qualités de nos adversaires : Vitesse, jeunesse et motivation.
La première mi-temps fut très équilibrée, avec une très bon début de partie des léodgariens, bien organisé, un bloc bien en place, mais avec des difficultés à se créer des occasions de but et à développer du jeu. Le dernier 1/4 d’heure fut à mettre à l’actif des bressuirais. La mi-temps arrivait, mais sur un dernier coup-franc les léodgariens pas assez attentifs prennent un but tout à fait évitable. Sur le coup d’envoi l’arbitre renvoie les équipes au vestiaire.
La deuxième mi-temps ne permis toujours pas aux hommes du capitaine Mathé de mettre en place leur capacité de jeu face à des bressuirais bien organisés et souvent plus rapides dans les duels.
A 5 minutes de la fin du match les Bressuirais marqueront un deuxième but .
C’est fort logiquement que la fin du match se termine sur ce score de 2 à 0, et voit l’aventure en coupe Saboureau se terminer pour cette saison 2012-2013.
Place maintenant aux 4 derniers matchs de cette fin de saison qui doivent être abordés comme des matchs de coupe. Il faut faire un sans faute pour arriver à atteindre l’objectif !!!!!!