Sur le weekend précédent, les U19 et la réserve B peuvent nourrir quelques regrets. Nos quatre équipes principales jouent ce dimanche 14 avril. Peut-être un premier tournant dominical ? Va t-on commencer à entrevoir le bout du tunnel ?
Le terme victoire, doit être dans les esprits de chacun
L’équipe première s’est rassurée dimanche passé, en battant une équipe de niveau supérieur, en 16ème de finale de la Coupe du Centre-Ouest. Avec les résultats des autres équipes et notamment Saintes, qui est repassé premier, les hommes de Guerineau n’ont plus le choix : battre Matha pour espérer monter cette année.
Les jeunes joueurs de François Arnault ont calés à Nueillaubiers, après dix victoires consécutives. Et ils reçoivent Rochefort, qui est troisième, dimanche à 13H15. Les quatre points de la victoire sont obligatoires pour conserver au moins deux longueurs d’avances sur Thouars et sept sur Rochefort. Le tournant ?
La réserve A a obtenu quatre points précieux dimanche dernier face à Aiffres. Ils se devront de réitérer ce bon résultat face à l’avant dernier de leur poule, Melle. Si victoire il y a, les joueurs de Da Silva pourront finit leur saison en roue libre, et jouer l’esprit libéré.
Toujours sur deux tableaux, les hommes de Texier et Tomarchio ont laissés des points filés lors de leurs derniers matchs. Dimanche, ils iront affrontés Ste Neomaye à 13H15. Pendant que Prahecq (3ème) et Aiffres (1er, au goal à virage) se rencontreront. Tirage connu pour les 8ème de finale de la Coupe Saboureau le 21 avril : OL (D5) – Bressuire Mahorais (D4).