U19 : défait à domicile

rochefort olOL : 0 – Rochefort : 2
Mi-temps : 0-0

L’OL recevait Rochefort ce dimanche, match capital dans la course à la montée. Nos U19 se devaient de réagir après la contre-performance du week-end dernier et ce fut le cas en première période. L’OL met en place son jeu et conserve le ballon et n’est presque jamais inquiété par l’adversaire. Saint-Liguaire se créé quelques grosses occasions mais manque de réalisme, en plus de tomber sur un excellent gardien adverse.

Au début de la seconde période l’OL repart sur les mêmes bases et domine les débats. Mais les occasions bien construites ne se concrétisent pas. Les attaquants Pereira, Doye, Thin et Valtierra butent chacun leur tour sur un gardien très performant.
À force d’inefficacité, l’OL se fait surprendre. Après un perte de balle au milieu de terrain, et une passe dans le dos de la défense, l’attaquant de Rochefort s’en allait battre Bernard à un quart d’heure de la fin.
Nos U19 tentaient de réagir et se découvraient, mais en vain. C’est même Rochefort sur un énième contre qui doublait la mise (90ème).
Fin du match 0-2. Grosse désillusion pour nos U19.
L’OL perd sa première place et se retrouve donc deuxième à un point de Thouars. Il reste désormais quatre matchs pour espérer récupérer cette première place synonyme d’accession en Honneur.

François Arnault : « Défaite logique puisque nous ne marquons pas sur nos temps forts. Nous perdons la tête du classement, notre destin n’est plus entre nos mains. Maintenant il faut jouer, en attendant un faux pas de Thouars, mais la priorité reste l’accession de l’équipe première en DHR. »

Posté dans U19