Le dernier avant-match

feu-d-artificeVoilà c’est déjà la dernière journée de championnat pour cette édition 2012-2013, mais quelle édition ! Ce dimanche toutes les équipes jouent le dimanche.

Notre équipe première déjà certaine d’accéder au niveau supérieur, se déplace au Palais S/Vienne qui est troisième. Un match qu’il aurait fallu éviter en cas d’accession sur cette dernière journée. Les hommes de Guérineau pourront y aller la tête libérée de toute pression, tout en respectant l’adversaire.

Les U19 de François Arnault, finiront quoi qu’il arrive deuxième derrière Thouars qui montera l’an prochain en DH. Ils se déplacent à Sud Gatine avec eux aussi la tête libre, mais c’est en quelques sortes un dernier match de préparation avant leur finale de Challenge.

La réserve de Da Silva reçoit Le Tallud dimanche à 15h. Afin de finir sur une bonne note, ils auront à coeur de battre les Nordistes, afin de partir en vacance en toute décontraction.

Voilà l’autre équipe qui peut connaître la joie d’une montée : la D5 de Tomarchio et Texier. Une chose à faire, battre Fors, et le club house devrait à nouveau connaître la ferveur d’un dimanche soir festif !