U19 : finale perdue

IMG_0726Nueillaubiers : 1 – OL : 1 (TAB : 5-4)
Mi-temps : 0-1
But : Arnault

Avec huit U17, l’OL a perdu une finale qui aurait concrétisée la bonne saison de l’équipe U19. Sur un terrain bosselé, l’adversaire avait décidé de proposer un défit physique pour perturber Saint-Liguaire. A la 23e minute, suite à un corner de Valtiera, M.Arnault ouvrait le score.
0-1 à la pause.
A la reprise, A.Bondoux qui venait de rentrer, prend un « tampon », il devra sortir sur saignement (nez cassé après radio). Arnault cédera sa place à la mi-temps sur blessure. Nueillaubiers égalise suite à un coup franc excentré, le ballon est ressorti par l’Ol dans l’axe mais personne n’empêche l’adversaire de reprendre d’une frappe lointaine. Les nordistes finissent beaucoup plus empruntés physiquement, mais il n’ y aura aucunes occasions franches des deux cotés.

Séance de pénalty : Nueillaubiers tire en premier et marque ses cinq pénaltys. Côté niortais : A.Becher, V. Morillon, M.Arnault et R.Bascoul marque leurs penaltys mais A.Bondoux échoue sur sa tentative. 


François Arnault : «  Nous ne perdons pas sur la séance de pénalty mais dans le jeu. Nous n’étions pas assez équipés dans le domaine physique et athlétique pour gêner l’adversaire. «