Avant match

image_generique_6Ce Week-end c’est un tour de coupe pour les trois équipes séniors et nos U19.

L’équipe première se déplace dimanche à NUEILLAUBIERS FC pour le 4ème tour de coupe de France.Une équipe qui évolue en Promotion d’Honneur avec pour l’instant deux défaites en championnat. Mais attention, il est toujours délicat de se déplacer chez une équipe du nord des deux-sèvres qui ne lâchera rien pendant 90 minutes.

Les U19 joueront pour ce troisième tour de coupe Gambardella à Angoulême Charente, une équipe qui évolue en Honneur, un échelon au dessus des léodgariens. Un déplacement difficile pour nos jeunes joueurs, mais espérons que les joueurs de François Arnault pourront créer l’exploit.

L’équipe réserve jouera en coupe des deux-sèvres à Exoudun. Cette dernière évolue en 3ème division et qui totalise une victoire et une défaite pour le début de championnat. Il faudra aux joueurs de Nicolas Chatelier et David Poncelet, confirmer la seconde période réalisée le Week-end dernier contre Mauzé.

Enfin la D4 sera la seule équipe à recevoir à dimanche à 15h, affrontera BUSLAURS THIREUIL 2
, une équipe de 5ème division mais qui totalise déjà 2 victoires en autant de match. Il faudra aux léodgariens cette fois-ci être en mesure de garder le rythme pendant 90 minutes s’ils souhaitent s’imposer.
Rendez-vous dimanche soir pour connaître l’ensemble des résultats.