OL : 3 – PERIGNY /CAP AUNIS : 0
Mi-temps : 1-0
buteurs : BANLIER BAUDIN ARNAULT
Contre une entente maritime de 2 clubs dont les équipes fanion évoluent en DRH , l’OL savait que l’opposition serait plus difficile que la semaine passée et que ce 2ème tour serait un trés bon test. L’adversaire réalise une bonne entame de match et prend le jeu à son compte durant les 10 premieres minutes .Il obtient la premiere action franche dans les 6 m de ST LIGUAIRE. D’un superbe arrêt reflexe sur sa ligne , le gardien THEO BEJUGE permet de conserver le score de parité. L’OL reprend la maitrise du jeu et se crée de nomberuses occasions infructueuses ( téte de M ARNAULT sur corner , retourné acrobatique de S METOIS sauvé sur sa ligne de la tête par l’adversaire). Logiquement à la 1/2 heure de jeu P BANLIER ouvre le score suite a un débordement coté gauche et cale ballon petit filet opposé.
En seconde période, ST LIGUAIRE continue a avoir la mainmise sur le match, les visiteurs continuent a subir les assauts des locaux . L’OL ne parvient toujours pas a scorer P BANLIER a la 52ème 60ème 65ème ne permet pas de corser l’addition. LARBI rentré a la mi-temps rate l’immanquable dans les 6 mètres adverse suite a un frappe repoussée par la transversale. C BAUDIN va enfin faire évoluer le score à 2-0 suite à un débordement coté droit il rentre à l’intérieur et loge le ballon pied gauche dans le but adverse. Enfin M ARNAULT clôturera le score suite à une incursion dans les 16 mètres d’un pointu pied droit .
Réaction de François Arnault : « Qualification pour le 3ème tour sans prendre de but. Le score 3-0 c est un minimum au vue des occasions. L équipe a été sérieuse mais il faudra être beaucoup plus tueur afin de se mettre a ‘ abri plus rapidement. »