Aiffres : 3 – OL : 1
mi-temps : 1-1
Pour ce premier match de la saison, le rythme est assez élevé en début de partie, et après un coup franc de S. MICHEL sur la barre de d’H. BERNARD, l’OL ouvre le score dès la 10e minute sur un ballon par-dessus la défense, bien négocié par JP LEBON qui trouve la lucarne du portier aiffricain. L’OL maitrise le match, mais suite à une touche, S. MICHEL s’infiltre dans les 16 mètres et glisse le ballon dans les buts léodgariens. 1-1 à la mi-temps, le score est logique, malgré une superbe frappe d’A. TROUVE magnifiquement sortie
de sa lucarne par le gardien d’Aiffres.
Le début de seconde période est plus laborieux, mais St Liguaire commence à prendre le jeu à son compte. Malgré cela, sur un ballon perdu bêtement en milieu de terrain, Aiffres prend l’avantage, mais se retrouve aussitôt réduit à 10 après l’exclusion d’un défenseur suite à une faute sur JP LEBON qui partait seul au but. L’OL va alors largement dominer mais rater de nombreuses occasions, soit par maladresse, soit par malchance (dont une tête de F. MERLET sur le poteau).
La fin de match verra 1 attaquant d’Aiffres et H. BERNARD être exclus, et dans les arrêts de jeu, Aiffres inscrit un dernier but en contre alors que l’OL poussait pour revenir au score.