D4 : Un score sévère

photoMauzé sur le Mignon : 4 – OL : 0
Mi-temps : 0-2

Après deux montées consécutives pour la Réserve B de Saint-Liguaire, c’est bien un nouveau défi pour  l’équipe d’Aurélien.M et Mario.S qui commence à Mauzé Sur Le Mignon pour la Saison 2013-2014.
Dès les premières minutes l’équipe Mauzéenne rentre bien dans son match et fait reculer l’arrière garde léodgrarienne, ce qui amène le premier but de Mauzé au bout de 15 minutes sur leur première frappe du match.  Cinq minutes après les léodgariens ont la possibilité de revenir au score sur coup franc tiré splendidement par Yohann Larcher qui malheureusement fini sur l’équerre du gardien adverse. Quelques minutes après Mauzé vient de nouveau inscrire un deuxième but.
Après le retour des vestiaires, Saint-Liguaire prend le jeu en main mais malheureusement sans trouver la faille. Et c’est sur deux contres en fin de match que Mauzé aggrave le score.

Coach Mario.S : « Ce fut un match compliqué, cependant il faut continuer dans notre état d’esprit, venir travailler à l’entrainement pour pouvoir avancer tous ensemble et prendre du plaisir le week-end. »

This article has 1 Comment

  1. Le coach Mario S a bien raison, sans entrainement ca va être compliqué, c’est à l’entrainement que l’on gagne les matchs du dimanche ! Allez les mecs c’est que du plaisir l’entrainement!

Comments are closed.