OL: 2 – Aiffres : 2
mi-temps: 1-0
Buteurs : LEBOND, THEVENET pour St Liguaire ; GILBERT, COURIVAUD pour Aiffres
Pour ce premier match de championnat à domicile les leodgariens reçoivent Aiffres un adversaire qu’ils connaissent bien.
Dès les premières minutes L’OL maitrise très bien le match par sa possession de balle et fait tourner le ballon. Après 10 minutes de jeu, Ju MAILLOU transperce la défense adverse sur le côté gauche et adresse une passe à Jean-Phi entre le point de pénalty et les 6 mètres qu’il reprend en première attention pour ouvrir le score. Les joueurs de Morisse et Mario auraient pu aggraver le score avant la pause mais le score n’évoluera plus avant la mi-temps.
Le début de la deuxième mi-temps commence très bien pour L’OL car après une fugueuse course, Ju Thevenet va inscrire le deuxième but de Saint-Liguaire.
Par la suite la fatigue se fait sentir chez les leodgariens ce qui amène les joueurs de L’OL à reculer de plus en plus. Ce qui va amener deux buts des Aiffricains sur deux coups de pied de coins consécutifs, pour finir sur un score de parité.
JuThevenet : « C’est vraiment dommage de perde 2 points sur un match que l’on a maitrisé. Il faut que ceci nous serve de leçon pour la suite de la saison. »