Avant match

image_generique_6Ce Week-end c’est encore une nouvelle journée de championnat pour l’ensemble de nos équipes. cette journée s’annonce palpitante avec des très belles affiches.

Après s’être prêté au jeu du commentateur le week-end dernier lors du match Bressuire-Chauray en coupe de France, puis être allé chercher un nul à Châtellerault, Sir Guérineau va devoir préparer ses troupes à recevoir Parthenay-Viennay. Une équipe qui pointe à la dernière place au classement mais avec un match de retard et aucune défaite…Après les avoir joué en amical en début de saison, les léodgariens connaissent très bien la qualité de cette équipe et le classement ne reflète évidemment pas la difficulté que devra surmonter notre équipe Fanion dimanche à 15h00.

En lever de rideau, c’est le choc de la poule de U19PH. Le second reçoit le premier Rochefort. cela devient une habitude de voir ses deux équipes jouer un mano à mano dans le haut de tableau. Qui subira sa première défaite ? réponse dimanche. Début du match à 13h15.

La Deuxième division se déplace chez le leader de la poule le FC boutonnais. Avec 4 victoires en autant de matchs, les boutonnais affichent clairement leurs ambitions de montée. Les coéquipiers du capitaine Royer devront monter de la solidarité et de l’efficacité devant le but s’il souhaite ramener des points samedi soir de ce périlleux déplacement.

La D4 se déplace également chez le leader de sa poule Coulon. Après une première victoire encourageante et rassurante le week-end dernier face à Vouillé, c’est une équipe sans aucune défaite au compteur qui se dresse devant les léodgariens et avec seulement trois buts encaissés. Quels sont les choix tactiques que « Morinho » mettra en place  pour emmener son équipe à la victoire ?

Sur 4 équipes, trois reçoivent le premier de leur poule, il faudra l’ensemble des forces vives pour ramener un maximum de points. Rendez-vous dimanche soir pour connaître les résultats.