D4 : Une victoire qui rassure

OL : 7 – Beauvoir : 2
mi-temps : 2-0
Buteurs: Lebon (4), Larcher (2), Valtierra (1)

Composition : Juin – Maillou Samuel Larcher Juin – Jacques Savarit Michaud – Agaut Lebon Prou – Lamoureux Potoczny Valtierra

C’est un nouveau dispositif que les 2 coachs mettent en place pour recevoir Beauvoir Sur Niort.

Le début du match tourne à l’avantage de L’OL qui montre de belle chose dans le domaine du collectif ce qui va emmener l’ouverture du score par Jean-Phi LEBON, lui-même doublera la mise 5 minutes après le premier but.
Les visiteurs réduiront l’écart dès la première minute de la seconde période. Dans la foulée un coup franc accordé pour les léodgariens à l’entrée de la surface, Yo LARCHER d’un coup de patte magique dont il a le secret, envoie le ballon dans la lucarne. Mais ceci ne décourage pas les visiteurs qui de nouveau vont réduire le score 1 minute après le but. Des petites lueurs d’inquiétude se lise dans les regards des léodgariens, mais ce petit nuage s’évacue après un deuxième coup franc tiré une nouvelle fois par Yo LARCHER qui envoie le ballon dans la surface, celui-ci est détourné par un défenseur dans sa propre lucarne. Après ce quatrième but les joueurs de Morisse et Mario relâche la pression et déroule le jeu. Une nouvelle fois Jean-Phi LEBON met son premier triplé sous les couleurs rouge et blanc. Notre petit David VALTIERRA ouvre son compteur but lui aussi par une passe décisive de notre Potoch National. Jean Phi ne s’arrête pas là et va inscrire même une quadruplé.

Capitaine Olivier JACQUES : « C’est une belle victoire qui fait qui du bien, on a su réagir et rester serein durant nos temps faibles. »