Des nouvelles de nos vétérans

CAM00860
L’image est floue due principalement à la vitesse du jeu et les joueurs souhaitant garder l’anonymat !!!

C’est reparti aussi pour les « ancêtres du club », les mammouths, les dinosaures !!! Ils sont régulièrement une vingtaine à venir faire souffrir leur corps. Depuis le mois de septembre ils ont eux aussi repris le chemin du « carré vert ».C’est Stéphane dit « Le Grand » qui convoque tout le monde, qui désigne les responsables de l’apéritif (HYPER IMPORTANT). C’est Mister Dominique Pui dit « Pied Magique » qui s’occupe de la composition des équipes.
Et c’est reparti 1 jeudi sur 2, les anciennes gloires du football Léodgarien chaussent les crampons, ressortent les vieux maillots qui sentent la sueur et s’affrontent pendant 1h00-1h30 dans des matchs emprunts de techniques et de beau jeu.Ils n’ont rien perdu de leur envie, de leur dextérité et de leur talent. Ça joue la gagne, ça s’engueule un peu (sinon c’est pas drôle). Il n’est pas rare que 2-3 arrêtent avant la fin du match, sur blessure ou sur un coup de « colère », ça coure moins vite, mais ça reste des compétiteurs et des guerriers !
Et il y a ceux qui ne  jouent pas et qui viennent par esprit de grande solidarité et esprit d’équipe (valeur hautement Léodgarienne), pour la troisième mi-temps.
Troisième Mi-temps où le copain Sébastien dit « Ziquet », s’occupe des repas d’après match, où vous vous en doutez il ne manque « rien » !!!
C’est en tout cas un moment essentiel où on refait les matchs des week-end précédents, où chacun y va de son analyse technico-tactique ! Et où on rêve des futures belles pages que vont nous écrire nos joueurs actuels.
On a le droit régulièrement aux souvenirs footballistiques de nos vieilles gloires du club (Nico, KIKI, Thierry, Fab, Pat, Frank, Mario et je dois en oublier). Ils nous refont les matchs des Années en 4D national. Mais on les écoute avec attention, car ils nous permettent d’avoir de bien beaux souvenirs dans cette belle aventure de léodgarienne !!!!
Ha c’est pas facile de vieillir !!!!!!  Mais qu’est ce que c’est bon de se retrouver entre Amis et de parler du ballon rond que l’on aime tant.