U19 : la série continue

U19_28_10_2013ST BRICE : 0- OL : 2
Mi-temps : 0-0
Buteurs  LARBI  H DOYE

Composition : BEJUGE- CHARLES JUST -BOTIN-V DOYE-CANITROT-CHATELIER-GANRY-H DOYE-LEBEAU-BONDOUX-BAUDIN – LARBI – ABADIE-PONCELET.

Une victoire qui a été longue à se décider dans une rencontre maitrisée dans son ensemble par les niortais. L’équipe de ST LIGUAIRE qui intégrait pour la première fois deux U17 ENZO BOTIN et HUGO GANRY conserve son invincibilité contre une équipe charentaise qui a crânement défendue ses chances.
Dominateurs , les deux-sévriens se sont heurtés à une défense locale qui à toute la première mi-temps repoussée les assauts visiteurs. Les jeunes niortais n’arrivent à ouvrir la marque du fait d’approximations dans la transmission de balle et de choix pas toujours opportun. Mi temps score vierge 0-0.
La deuxième période repart dans les mêmes conditions, vent violent. Le pressing constant de ST LIGUAIRE ne permet pas aux locaux de sortir de leur moitié de terrain.L’OL va enfin débloquer le compteur à la 65ème minute suite à une vive accélération de C BAUDIIN qui va déborder côté gauche la défense adverse puis centrer au premier poteau pour LARBI qui va couper la course du ballon et catapulter le ballon au fond des filets.Quelques minutes plus tard, H GANRY verra sa frappe repoussée par la transversale. ST LIGUAIRE n’est toujours pas à l’abri. ST BRICE baisse physiquement dans le dernier quart d’heure et H DOYE doublera la mise à 5 minutes de la fin de la partie d’une frappe enroulée pied gauche hors de portée du gardien adverse toujours suite à un débordement et pénétration de C BAUDIN.

Réaction de F. Arnault :  » victoire longue a se dessiner contre un adverse de milieu de tableau au trés bon état d’esprit.Nous aurions du tuer le match plus tôt mais cette victoire nous permet de garder la première place et d’avancer dans le championnat. »

Posted in U19