U19 : un match référence

IMG_0870OL : 2 – ST YRIEIX : 1 
mi-temps : 1-0
BUTEURS   BAUDIN  CHARLES-JUST

Les conditions de jeu étaient idéales pour le deuxième match de championnat à domicile pour la formation U 19 de ST LIGUAIRE composée à 2 exceptions de première année. D’entrée de jeu, les visiteurs prennent le jeu a leur compte et imprime un rythme soutenu.
L’OL fait le dos rond et procède par de rapides contres-attaques avec des remontées rapides de balle.La confrontation s’équilibre et reste de bonne qualité.
Suite a une faute devant la surface charentaise d’un superbe coup franc direct, Christopher BAUDIN ouvre le score.Les locaux se créent de nouvelles occasions notamment par le percutant A BONDOUX qui reprend un centre coté droit de Jordan LEBEAU mais en vain le ballon finissant sa course sur la transversale.
Les locaux reviennent de la pause avec la ferme intention d’enfoncer le clou et c’est chose faite par l’intermédiaire du latéral droit Adrien CHARLES JUST qui d’une frappe pure et instinctive reprend aux abords de la surface un ballon mal renvoyé par la défense adverse.score 2-0.
ST YRIEIX ne baisse pas les bras et revient au score sur pénalty.Le rythme de la partie baisse d’intensité, l’adversaire voulant marquer de nouveau pour revenir a égalité.
C’est logiquement que l’arbitre siffle la fin du match sur une victoire des locaux 2-1 face a une équipe de ST YRIEIX bien organisée et qui aura un rôle intéressant à jouer dans cette poule.

François Arnault : « Nous méritons cette victoire acquise non sans difficulté. L’équipe est restée solidaire et combative grâce à de profonde qualité mentale pour ne pas céder. Cette victoire est très porteuse et enrichissante et devrait être une référence pour les match a venir. »

Posted in U19