U19 : victoire logique

U19_2013_10St jean d’Angély : 0 – 3 : OL
mi temps 3-0
buteurs :  LEBEAU (2)  BAUDIN

COMPOSITION :  JUIN-CHARLES JUST-SALIENS-MORIN -LAURANT-CHATELIER-LEBEAU-CANITROT-BAUDIN-DOYE-BONDOUX-LARBI-SYLVINO-ABADIE.

Il ne fallait pas être en retard au stade car l’OL attaque très bien la partie ,après une minute et 15 secondes Jordan LEBEAU ouvre la marque sur un corner tiré par Hugo DOYE.  ST LIGUAIRE réalise donc une très bonne entame de match et produit un jeu de qualité a base de jeu court en mouvement, les adversaires sont vraiment acculés dans leur moitié de terrain. Il faut attendre la 25ème minute pour voir les jeunes niortais concrétiser leur domination. Alix BONDOUX est déséquilibré dans la surface de réparation, l’arbitre désigne le point de pénalty .C’est Jordan LEBEAU qui le transformera.  L’OL continue son pressing et la fin de la première période est de nouveau fatale aux locaux car suite à un bon dédoublement côté droit entre LEBEAU et CHARLES JUST, ce dernier centre parfaitement sur la tête de BAUDIN qui aggrave le score à 3-0.
La deuxième mi-temps sera de piètre qualité, ST LIGUAIRE ne déroule pas le même football , les passes sont trop approximatives , manque d’opportunisme et d’application. L’OL a toujours la main mise sur le jeu , mais la marque n’ évoluera pas, score final 3-0.

François Arnault :  » Victoire acquise suite a une belle première mi temps.On va vite oublier la seconde et préparer match très important de dimanche prochain contre leader ROCHEFORT « 

Posted in U19