U19PH : Nouveau leader

U19_PH_21_10_2013OL : 4  – ROCHEFORT : 1
mi-temps : 0-0
Buteurs  LEBEAU  BAUDIN  V DOYE 2

composition : BEJUGE – CHARLES JUST -BASCOUL-MORIN-LAURANT – CHATELIER-LEBEAU- V DOYE-BAUDIN-BANLIER-BONDOUX – LE GLEUHER-LARBI-H DOYE

C’ était le premier gros test en championnat pour l’OL qui rencontrait ROCHEFORT leader invaincu.En effet ST LIGUAIRE n’avait auparavant rencontré que des équipes du bas de classement. Le début de la rencontre est équilibrée avec très peu d’occasions franches d’ un coté comme de l’ autre. Il faut attendre 25 minutes de jeu pour voir les jeunes niortais prendrent le jeu à leur compte et se créer de réelles actions devant le but adverse notamment par C BAUDIN qui n’appuie pas assez sa frappe pour ouvrir le score. L’OL ne joue pas à plein régime, les approximations sont nombreuses et les choix pas toujours judicieux. ST LIGUAIRE tarde a concrétiser sa domination. Retour au vestiaire avec un score nul à la mi temps 0-0 .
Il faut que les choses soient clairement dites dans les vestiaires à la mi temps sur la production, l’envie et le comportement de cette première mi temps.
Les jeunes banlieusards niortais suite à ce recalage reviennent avec un tout autre visage et de meilleures intentions.J LEBEAU ouvre la marque sur pénalty après 15 minutes en deuxième période puis C BAUDIN après avoir guerroyé pour récupérer ballon bat le gardien maritime d’ une frappe qui lui passe sous le ventre.
V DOYE  scorera un première fois de la tête sur corner puis enfoncera le clou une seconde fois sur un centre de son frère Hugo en devançant la sortie du gardien au premier poteau.  ROCHEFORT réduira score en fin de partie sur corner.

F. Arnault : « Victoire logique qui s est décanté en seconde période suite a une bonne  » soufflante  » à la mi temps, les garçons ont su réagir. Nous prenons le leadership avec 1 point d’ avance voir 5 quand le match OPMVS sera comptabilisé. Il faut continuer et préserver notre invincibilité le plus longtemps possible.Beau challenge. »

Posted in U19