Avant match

image_generique_6Ce Week-end , c’est à nouveau une belle journée de championnat qui se profile.
L’équipe première se déplace à Soyaux, une équipe en pleine confiance puisqu’elle vient d’étriller Périgny leader de la poule le week-end dernier sur un score sans appel de 5 à 0. Après avoir renoué avec la victoire face à Cap Aunis, les léodgariens devront être solides pour ramener des points de ce périlleux déplacement en terre angoumoisine.
Après leur très bon résultat à l’extérieur face à Lezay, la deuxième division reçoit Champdpampli, un promu qui est allé chercher un nul samedi dernier à Val de boutonne, et qui à réussi à ramener un nul de leur déplacement à Echiré, un prétendant à la montée. Toutes les forces vives devront être présentes dimanche à 15h pour aller chercher la victoire.
La D4 qui reste sur trois victoires consécutives, reçoit le voisin St Florent. Un beau derby en perspective. Les saint florentais reste sur une victoire sans appel face à Marigny 4 à 1. Les léodgariens seront-ils capables de rester sur leur bonne dynamique ? rendez-vous dimanche à St liguaire à 13h15.
Enfin les U19 toujours invaincus et solide leader, se déplace chez le voisin St Florent dimanche. Quant on connaît l’intensité d’un derby et la faculté des joueurs à se transcender, le match est loin d’être gagné pour les joueurs de François Arnault. De plus faire tomber un leader qui n’a pas connu la défaite et qui plus est lors d’un derby, la tâche des jeunes léodgariens s’annonce d’autant plus délicate…Début du match à 13h15.
Rendez-vous dimanche soir pour connaître l’ensemble des résultats.