Avant match

image_generique_6Après les résultats mitigés du week-end dernier hormis pour les U19 et la D4, la journée de championnat qui se présente est une nouvelle fois importante pour l’ensemble de nos équipes.
L’équipe première qui marque le pas depuis quelques matchs, se déplace à St Sauveur. Son adversaire du jour pointe à une longueur au classement mais avec un match en moins. Les léodgariens vont devoir s’employer pour ramener des points de ce périlleux déplacement en terre bocage.
La D2 qui a elle aussi été stoppée par St Ouenne reçoit Val de Boutonne, une équipe qui a besoin de points pour s’extirper du bas de classement. La victoire à domicile est impérative, si les joueurs du duo Chatelier-Poncelet veulent continuer à jouer le haut de tableau.
Après deux victoires consécutives, la D4 reçoit Marigny qui est deux points derrière au classement. La victoire est également nécessaire pour prendre de la distance sur son adversaire du jour.
Les U19 se déplace quant à eux à Saintes. Les joueurs de François vont essayer de poursuivre leur marche en avant et surtout conserver leur invincibilité.
Rendez-vous dimanche pour connaître l’ensemble des résultats.