Coupe Saboureau : un match gentil…

Coupe_saboureau_17_11_2013OL (D4) : 3 – Saint Maixent (D4) : 0
Mi-temps : 1-0
Buteurs : Juin, Doye, Santos

Pour ce troisième tour de Coupe Saboureau les léodgariens reçoivent Saint-Maixent. C’est un début de match très gentil qui débute, des erreurs techniques sont faites des deux côtés. Vu le rythme de jeu on peut se demander si c’était un match de coupe qui se joue en ce dimanche après-midi sur le terrain d’honneur. Les deux équipes se procurent très peu d’occasions malgré ça, Pierre JUIN d’une frappe à ras de terre et aidé par une erreur de main du gardien va ouvrir le score et faire rentrer L’OL au vestiaire avec un zéro.

La deuxième mi-temps est à l’image de la première très peu de duels des deux côtés même si L’OL montre un peu plus de jeu. Valentin DOYE va inscrire le deuxième but après une course fulgurante. Le match commence à être maitrisé par les léodgariens. A la moitié de la deuxième mi-temps Raf SANTOS d’une frappe splendide de plus de 30 mètres va finir sa course dans la lucarne pour conclure le score à 3-0.

PS : Pari remporté pour Raf

Coach Moris : C’était un match gentil mais la victoire est là et on sait très bien qu’un match de coupe ça ne se joue pas ça se gagne.

This article has 1 Comment

Comments are closed.